Qualité guider de rencontres adultes Lyon, France? En fait, c’est l’un des mots les plus importants de votre vocabulaire de rencontres. Surtout en tant que femmes, on nous apprend à être sympathiques et faciles à vivre lors de rendez-vous, et nous nous concentrons davantage sur la façon d’être aimé que sur le fait de savoir si nous les aimons ou non (mais plus sur cela ci-dessous). Vous savez ce que nous devrions promettre de mettre fin en 2022 ? Aller à des rendez-vous qui ne nous intéressent pas, envoyer des SMS à des personnes que nous n’aimons pas ou ne pas exprimer ce que nous voulons et ce dont nous avons besoin dans nos relations pour protéger l’ego des autres. Dans l’ensemble, travaillons à dire “non” quand nous voulons dire non. Le compromis et l’empathie sont cruciaux dans les relations, mais le respect des désirs et des besoins de chacun l’est tout autant. Communiquer ce que vous ne voulez pas devrait être aussi simple que ce que vous faites. Si ce n’est pas le cas, cette personne ne vous respecte pas ou ne se soucie pas de vous autant qu’elle le dit. Merci, ensuite. Lis plus info à https://www.frescortes.com/.
Abandonnez le perdant qui ne vous rend pas heureux. Flash d’information : si la personne avec qui vous êtes vous déçoit constamment, ne peut toujours pas répondre à vos besoins ou refuse de s’engager envers vous, il est temps de la libérer. Vous accrocher à quelqu’un qui ne vous rend pas heureux parce que vous espérez qu’il changera soudainement va vous faire perdre beaucoup de votre temps précieux – du temps que vous pourriez passer à rencontrer et à connaître quelqu’un qui vous convient. Vous ne rencontrerez jamais “celui” si vous êtes accroché au mauvais. Donc, comme on dit – avec l’ancien et avec le nouveau. Rompre est difficile à faire, mais croyez-moi sur ce point : le seul regret que vous aurez en regardant en arrière est de ne pas vous être séparé plus tôt.
Ne… soyez pas trop rigide en ce qui concerne les exigences des partenaires. Ne vous empressez pas de renvoyer la personne si elle n’a pas «coché» toutes vos cases, car la plupart des relations se développent et évoluent avec le temps. Faites… mettre fin aux choses à l’amiable si ça ne marche pas avec quelqu’un. Ils ne conviennent peut-être pas à votre vie amoureuse, mais pourraient tout de même être une bonne relation de travail ou un bon ami. C’est un excellent moyen d’élargir votre cercle social et de rencontrer potentiellement un nouvel amour grâce à ce lien à l’avenir.
Envisagez un café discret, un thé, une promenade ou un verre au lieu d’un dîner : au lieu de vous retrouver pour le dîner le premier rendez-vous, choisissez une activité potentiellement plus courte et plus détendue comme une promenade ou un café. De cette façon, si vous réalisez après 45 minutes que vous n’êtes tout simplement pas compatible, vous n’êtes pas engagé dans un dîner plus long (et potentiellement coûteux !) qui peut être désagréable et gênant pour les deux parties. Si le rendez-vous se passe bien, vous pouvez continuer à prendre un cocktail ou passer au dîner et poursuivre la conversation. S’il est facile d’ajouter une collation ou une bouchée, il est plus difficile de s’extirper du dîner.
L’une des raisons pour lesquelles de nombreux célibataires ont du mal à trouver un amour durable est qu’ils ont ce qu’on appelle un “mauvais sélecteur”. Ils continuent de courir après le même type de personne – disons, un mauvais garçon avec une peur de l’engagement, une femme belle mais superficielle qui ne cherche que leur argent, ou un homme contrôlant qu’ils prennent pour attentionné et protecteur. Ensuite, ils se demandent pourquoi toutes leurs relations semblent se terminer de la même manière. Si vous avez eu du déjà-vu dans les rencontres – et pas dans le bon sens – c’est probablement une bonne idée de faire bouger les choses et de sortir de votre zone de confort. Plus précisément, laisser quelqu’un d’autre vous trouver un rendez-vous peut vous empêcher de devenir la proie de ces mêmes vieilles habitudes toxiques.
Beaucoup d’entre nous ont des listes de contrôle préalables détaillées avant même d’envisager d’aller à un premier rendez-vous. Peut-être que vous voulez quelqu’un qui est exactement comme vous, qu’il s’agisse d’intérêts, de religion ou d’origine. Peut-être que vous ne regardez pas deux fois les personnes qui ont une certaine histoire de rencontres, qui ont plus d’un certain âge ou qui possèdent un chat (parce que vous êtes beaucoup plus un chien). Bien que les valeurs partagées soient cruciales et que la compatibilité soit souvent déterminée par des similitudes, essayez d’apprendre à connaître quelqu’un avant de faire des hypothèses en fonction de vos prérequis. Les seuls “prérequis” dont vous avez besoin sont vos valeurs non négociables, comme la gentillesse, l’intégrité et l’humour. Sinon, basez vos opinions sur ce que vous ressentez, et non sur une liste de contrôle. Faites attention à la personne en face de vous et essayez de ne pas projeter un récit ou d’attribuer une signification aux traits avant même de connaître la personne. Posez des questions et tenez-vous vraiment à savoir pourquoi quelqu’un est comme il est avant de déterminer s’il est fait pour vous ou non.